Ligne-maginot.fr Index du Forum -> Ligne Maginot -> Thionville sur Midi en france sur France 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
  Thionville sur Midi en france sur France 3
Auteur Message
thegame2014

24 Nov 2014 à 22:49
Répondre en citant
Thionville sur Midi en france sur France 3 la semaine dernière bravo!!!!
Le Hackenberg, l'Immerhof, l'Abri X1 et une Casemate franchement ils ont bien montré tout les types pour une fois qu'on parle en bien de la ligne Wink
Plus le fort de 1899 qui n'a pas tiré un seul coup, diverses châteaux et camp de concentration (un ancien fort de 1870 QUEULEU)

Voici les replay: http://www.france3.fr/emissions/midi-en-france/chroniques?page=1
C'est par petit bout faudra les choisir.

Cette semaine ma ville Haguenau est à l'honneur j'espère qu'ils parleront aussi de nos châteaux et nos ouvrages, il le mérite également.

Voilà je voulais vous dire bravo pour tout vos travaux aux diverses associations qui le mérite grandement!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
thegame2014

24 Nov 2014 à 23:50
Répondre en citant
Vous vous ennuyez pas avec toutes les types de fortif dans le secteur de Thionville entre les gros ouvrages, les po, abris, observatoires et casemates, plus les feste de 1870 et châteaux Wink

Auteur Message
thegame2014

24 Nov 2014 à 23:51
Répondre en citant
Vous vous ennuyez pas avec toutes les types de fortif dans le secteur de Thionville entre les gros ouvrages, les po, abris, observatoires et casemates, plus les feste de 1870, les forts de 14 et les chateaux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: