Ligne-maginot.fr Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
  Présentation
Auteur Message
Guillaume KOENIG

09 Juil 2014 à 23:00
Répondre en citant
Donc, je ne sais pas trop quoi dire alors on va essayer de faire sa bien et correctement (je préfère rester anonyme d'habitude ^^)

Alors je me prénomme Guillaume KOENIG. Tadahhh, ce nom vous dit sans doute quelques chose. En effet, je suis le fils de l’horrible directeur qui selon beaucoup d'entre vous maltraite le Sims ce qui nous permet d'hériter du surnom Simserland. Enfin le mot horrible se discute je pense ^^

Je vois déjà arriver le truc : "Rohohola, le fils du dirlo, encore un qui veux gagner du pognon !". C'est pour sa que je préfère l’anonymat dans ce domaine, sinon l'avis des gens n'est pas totalement neutre.

Donc je suis étudiant en DUT INFO à l'IUT de Metz et guide saisonnier au Sims depuis deux saisons.
La "passion" de la ligne Maginot m'est venu de ma première visite de l’ouvrage du Sims il y a quelques années.

Hum, pas trop d'autre chose à dire, si vous en voulez d'autre (des infos je parle) postez et je répondrai^^

Dernière édition par Guillaume KOENIG le 10 Juil 2014 à 10:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
matp

09 Juil 2014 à 23:30
Répondre en citant
Tu répondrais a toutes les questions??? Lol
Sinon bienvenue quand même sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Guillaume KOENIG

09 Juil 2014 à 23:35
Répondre en citant
Oui toutes si elles restent dans la limite de mes capacités ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Cousinhub
Administrateur du Forum

10 Juil 2014 à 10:22
Répondre en citant
Ah ben bienvenue alors.