Ligne-maginot.fr Index du Forum -> Techniques -> Pièces pour boîte de vitesse de tourelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
  Pièces pour boîte de vitesse de tourelle
Auteur Message
Cédric-Bambesch

12 Nov 2015 à 20:18
Répondre en citant
Par le plus grand des hasards, personne ne possède ou ne sait où trouver des pièces de boîte de vitesse de tourelle mitrailleuses ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Arnault
Administrateur du Forum

12 Nov 2015 à 20:55
Répondre en citant
Salut,

Avec un plan, des côtes ou un exemple, il doit être possible de les faire refaire pour ce qui est de la pignonnerie.

J'ai accès par le boulot a des personnes qui font ça, je peux leur demander de manière informelle, en leur précisant le côté associatif de ce genre d'opération et aussi son urgence moindre niveau delai, ce qui peut peut-être contribuer a baisser le montant final.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Cédric-Bambesch

12 Nov 2015 à 21:02
Répondre en citant
Je posterai des photos prochainement, merci pour le tuyau ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
SCHOEN
Modérateur

12 Nov 2015 à 22:55
Répondre en citant
En te rapprochant de personnes qui restaurent des véhicules, tu obtiendra des adresses dans les pays de l'est pour des prix plus abordables qu'en France.

Il n'y a pas possibilité d'une récup sur une tourelle mitrailleuse à l'abandon ? Ce n'ai pas le genre de truc qui se ferraille...

Association des Gardiens du Rhin
SF Bas Rhin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Auteur Message
Arnault
Administrateur du Forum

14 Nov 2015 à 20:18
Répondre en citant
Ok pour les photos, pose si tu peux un repère a côté comme un reglet, un mêtre...

C'est juste pour me faire une idée, dans le cadre d'un réusinage, c'est de la cotation assez précise a faire, puis la convertir en dessin industriel, etc... Mais nous verrons alors en temps utile.

Enfin, théoriquement, car je peux voir, il me faudrait juste un modèle de pièce.

Une fois l'engin parametré, il aura plus facile je pense d'en faire une paire, donc le tarif pourrait être sans doutes legèrement dégressif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: