Ligne-maginot.fr Index du Forum -> Le bar de la ligne Maginot -> MPA : Maginot Paranormal Activity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
  MPA : Maginot Paranormal Activity
Auteur Message
century

26 Fév 2014 à 14:26
Répondre en citant
Bonjour à tous.

Cherchant des éléments sur un secteur cher à l'A.A.F.V.N., j'ai trouvé un document pdf de 2012 que certains d'entre vous ont sans doute déjà vus... Et j'ai découvert avec stupéfaction la MPA !!!

Oui !!! La ligne Maginot est hantée !!! Nous n'avons que trop sous estimés la MPA !!! La Maginot Paranormal Activity !!!

http://alsace-paranormal-investigation.fr/cr_enqts/10-Compte-rendue_Terreur_dans_les%20sous_bois.pdf

Je ne verrai plus Windstein de la même manière maintenant... Laughing

Je me disais bien que ce sont des esprits qui me piquent les bouchons de mes objectifs et non mon côté tête en l'air qui me les font perdre...

Tout comme j'ai déjà constaté qu'à l'approche de certains sites maginot, des bouteilles ont tendances a se vider plus rapidement que la normale...

Vous aussi vous constatez des effets de la MPA ? Alors témoignez § Ne gardons pas ces événements sous silence... Wink

Visitez le blog de notre association : http://www.a-a-f-p-b.blog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Arnault
Administrateur du Forum

27 Fév 2014 à 7:37
Répondre en citant
Hello,

Merci de cette trouvaille, je lirais ce document en entier ce soir.

Pour ce que j'en ai lu en diagonale ce matin, et bien que je respecte toutes les croyances dans ce domaine, disons que je doute que cette casemate précisément soit le siège de quelque activité, elle m'avait l'air bien inoffensive.

Je confirme la dématérialisation occasionnelle des bouchons d'objectif Wink

On notera aussi une inflammation spontanée de conducteurs cuivre, et des poltergeist qui peuvent facilement retourner les transformateurs et génératrices sans motif apparent... Crying or Very sad

J'ai aussi vu de mes yeux vu une casemate de berge transformée en sanctuaire et ou de nombreux sacrifices d'oreillers en plume avaient eu lieu et ou de l'herbe purificatrice avait du être consommée ne quantité non négligeable...

Bon, je re-lis ce document ce soir mais mieux.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: